Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
30 avril 2009

Faire le tapis du chat avant de l'adopter

tapisduchatExemple en granny de la méthode Couet. : ))
Chéri et moi voulons adopter un chat depuis un moment mais notre appartement est vraiment trop petit pour en accueillir un dans de bonnes conditions. Cependant, il fallait bien trouver un moyen de nous bouger les fesses motiver, j’ai donc passer le week-end dernier à crocheter le tapis de  notre futur chat.

Ben oui, maintenant que nous avons le tapis, il va bien falloir déménager pour accueillir un chat ; ).

tapis au crochet pour le chat Et vous, vous avez déjà crocheté pour votre chat ?

Publicité
Commentaires
P
le mien snobe tous les pulls et autres choses que je fais...
M
EN TOUT CAS, NE NOUS QUITTE PAS
M
oui, en ce moment même !!!<br /> en fait, je ME faisais une Babette Blanket mais dès que je sors mes bouts déjà assemblés ma chatte s'y précipite donc je me rends bien compte qu'elle sera pour elle<br /> mais ma chatte est très soigneuse, elle n'a jamais rien abimé et c'est la 1ère fois qu'elle s'accapare un ouvrage<br /> ta couverture est mignonne, tu l'as assemblée au fur et à mesure ?
O
MDR !!!<br /> Chez moi le chat est personna non grata... les 2 boxers n'en feraient qu'une bouchée...<br /> La couverture est jolie !
S
c'est très beau et mon chat nous ayant snobé chez les voisins je ne lui ai jamais rien fait
Publicité