Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
21 avril 2009

Café Crochet de mai : ouverture des inscriptions

Je sens que vous êtes en train de trépigner devant votre clavier, donc j’ai décidé d’arrêter de vous faire attendre : le prochain Café Crochet aura lieu le samedi 2 mai au Coupe Foudre, au 39bis rue de Montreuil dans le 11e arrondissement.

Pour toutes celles et ceux qui se posent des questions à propos de cette réunion mensuelle : toutes les infos se trouvent dans la rubrique Café Crochet et dans la FAQ qui sont toutes les deux accessibles depuis la barre de navigation de gauche.

Vous pouvez amener vos derniers encours, vos livres, vos magazines, votre curiosité et surtout votre bonne humeur. ; )

A l’instar de la dernière fois, je vous propose que celle qui ont envie de déjeuner ensemble se retrouvent à 12h30 et que celles qui n’ont pas envie de déjeuner arrivent à 14h30.

Les inscriptions se font dans les commentaires de ce message.

=^_^=

Publicité
Commentaires
P
Je viendrai avec ma petite crocheteuse pour 14h30.<br /> Bises, à samedi
S
Moi aussi je suis nouvelle!<br /> Je vous rejoindrai à 14H30!<br /> a samedi prochain!
C
je viens aussi... à bientôt<br /> bisettes, les fillettes ;-)
Y
ah cool. Je peux venir alors.<br /> Je viendrai faire dinette.<br /> Bises.
C
bonjour,<br /> J'adore faire du crochet,je suis sur plusieurs travaux en ce moment et je voudrais vous rejoindre le samedi 2 mai à 14h30.Coline
Publicité