Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
13 avril 2009

Le questionnaire livre crochet

Piqué chez Théonie et adapté au crochet. Livrophage je suis, livrophage je resterai. Commentaires et réactions bienvenus.

Plutôt corne ou marque-page ?
Ticket de métro.

As-tu déjà reçu un livre de crochet en cadeau ?
Oui.

Lis-tu des livres de crochet dans ton bain ? 
Oui, quand je gamberge sur un modèle.

As-tu déjà pensé à écrire un livre de crochet ?
Oui, mais je suis trop occupée par mon boulot pour le faire.

Que penses-tu des séries de livres de crochet de plusieurs volumes ?
J’adore, surtout celle publiée chez Asahi Original. Les Harmony Guides des sœurs Knight sont aussi remarquables.

As-tu un livre de crochet culte ?
300 crochet patterns de chez Nihon Vogue.

Aimes-tu relire tes livres de crochet ?
Oui ! encore et encore et encore. Cela permet d’entretenir mon imagination.

Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu’on a aimé ?
Rencontrer, assurément. C’est toujours un moment très intéressant.

Aimes-tu parler de tes lectures dans le domaine du crochet ?
Oui, sur mon blog.

Comment choisis-tu tes livres de crochet ?
Feuilletage en librairie, posts sur les blogs, découverte au café crochet… de manière générale, j’aime les livres techniques.

Une lecture crochet inavouable ?
1001 mailles. J’avoue. J’ai honte. Je ne me soigne même pas.

Des endroits préférés pour lire tes livres de crochet ?
Dans le métro.

Le livre de crochet idéal pour toi serait :
- pragmatique comme les livres américains
- visuel comme les livres japonais
- technique comme les livres de Thérèse de Dilmont
- créatif

Lire un livre de crochet et manger ?
Lire, manger, crocheter, gamberger, gribouiller, échantillonner.
Sinon ce n’est pas drôle.


Lire un livre de crochet électronique ?
Non, podcast dans mon iPod.

Livres empruntés ou livres achetés ?
Achetés.

Quel est le livre que tu lis actuellement et quel sera le prochain ?
Marché n°7 et 100 petits motifs.

As-tu .déjà abandonné la lecture d'un livre de crochet ?
Oui. Crochet tendresse. La salopette bleue est vraiment TROP moche.

Quel est le premier livre de crochet que vous avez adooooooré d'amour ?
300 crochet patterns.

Publicité
Commentaires
Publicité