Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
7 avril 2009

Quand il pleut, je déprime, je compense : j'achète des livres de crochet

ça n'a pas du vous échapper : après les quelques jours de soleil, la grisaille est de retour ce matin et du coup, je déprime un peu.

Et quand je déprime, j'ai besoin de compenser.

Comme je ne veux pas compenser sur la nourriture (un café Crochet par mois suffit amplement à satisfaire mes besoins en sucre - les cupcakes de Julia encore et toujours), je compense sur mes objets préférés : des livres de crochet.

Après une rapide étude préliminaire, Amazon.jp a remporté la compétition. Même avec plus de 40 euros de port pour 7 livres commandés, le prix des livres reste très compétitif.

Livraison prévue en fin de mois. Je vous tiendrai au courant, je trépigne déjà. Argh. Je sens que je vais être insupportable d'ici là. Désolée les amis.

Et vous, vous compenser avec quoi en cas de déprime ?

Publicité
Commentaires
Y
Tout pareil : quand je déprime, je click order pour des livres.<br /> Après, j'ai de quoi déprimer en raison de mes achats compulsifs...je click order encore plus.<br /> Et voilà comment on se retrouve avec une bibliothèque phénoménale !<br /> :o)<br /> ps : un club lecture "Dépressives Anonymes" à la fin du mois me conviendrait bien...pour se remonter le moral.
M
non, pas désespérée en attendant des nouvelles du rendez-vous crochet,<br /> Mohair<br /> <br /> PS non pas de dépression, en attestent les kilogs de perles sous le lit, la pâte fimo, le four exprès, les laines, les tissus glanés, etc...
P
en douterais-tu ???? en tricotant bien sûr :)
C
La compulsion d'images glânées sur le net et autres médias très intéressants et très japonisant, et les fous rire avec les copines (quand j'en ai sous la main of course) ;)<br /> <br /> Mais j'ai hâte d'avoir ton compte-rendu de la fin du mois (et voir ce que tu t'es commandée).<br /> Ca fait un bien fou de se faire plaisir !
I
Sans hésiter et sans vous étonner...j'achète de la laine!!
Publicité