Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
2 avril 2009

J’avais oublié de vous dire : j’ai fait le châle de Bergère de France

P1000358

Vous vous souvenez que je suis allée dans la boutique de Bergère de France il y a quelques semaines ? Que j’y avais acheté laine, catalogue et brochure ? Eh bien, voilà un résultat : le châle de la brochure Cœur de tricot.

Je l’ai réalisé avec quatre pelotes d’Acrylaine de Monoprix en crochet n° 5. Ce modèle est très facile et rapide à réaliser.

Je trouvais que le résultat était un peu rigide. Heureusement qu’il s’est assoupli après quelques jours de port intensif à la montagne. D’ailleurs, je suis bien contente de l’avoir eu sur mes épaules pendant ces quelques jours d’exposition au froid : ))

 

Mots clés Technorati : ,,,
Publicité
Commentaires
P
im est très beau :)
S
il est super
A
pourras tu amener le magazine de bergère de France samedi?<br /> <br /> merci d'avance
Publicité