Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
30 mars 2009

De retour de week-end et une chtite question

Je suis bien rentrée de mon week-end prolongé et non je n'ai pas mangé de tartiflette, ni de raclette, ni de fondue savoyarde.
Il y a quand même eu un plat de diots au vin blanc, je l'avoue. :))).
En ce qui concerne le crochet, j'ai fait des échantillons - encore - histoire de savoir si j'avais envie de réaliser ou pas les ouvrages qui font fureur chez Granny Mania.
Comme je suis rentrée sur Paris par le train qui arrivait à minuit et demi et qu'on a perdu une heure dans le passage à l'heure d'été, vous comprendrez que je n'ai pas encore eu le courage de décharger mes photos. Je m'en occuperai ce soir, promis. ^^
 
4 jours de congés m'ont également laissé du temps pour cogiter sur les sujets que je vais aborder ici dans les quelques semaines à venir.
Bref, je suis curieuse de savoir s'il y a des choses que vous ne voulez pas crocheter, même sous la menace de la léchouille d'un gros chien mouillé et baveux.
Bien sûr, je suis aussi curieuse de savoir pourquoi.
 
à demain donc et bon crochet !
 
=^_^=
 
 
 
Publicité
Commentaires
Y
Contente que tu aies passée un bon et long week-end après tes mésaventures aquatiques.<br /> Maintenant, si tu m'incites à faire la râleuse !!!<br /> Me concernant, ce serait plus rapide d'écrire ce que je veux crocheter mais jouons le jeu :<br /> <br /> - pas de rideaux-napperons-coussins-dessus de lit-couvertures-mouchoirs-corbeilles-chapeaux miniatures : je lutte haut et fort contre la mémérisation du crochet depuis des années alors je dis stop à tout ce qui touche de près ou de loin à ces choses préhistoriques;<br /> <br /> - pas de déco : m'en fous et je n'habite pas un manoir alors...<br /> <br /> - pas pour enfant : j'en ai pas donc exit tout ce qui est layette, jouet, trousseau de naissance...même si c'est choupinou comme tout (n'est-ce pas Duchesse ?). Cette catégorie n'est pas non plus frappée d'excommunication éternelle et peut se retrouver d'actualité plus vite que je ne l'écris :)<br /> <br /> - pas de couleurs bigarrées : les grannys version patchwork "old america" bariolé n'ont pas ma faveur.<br /> <br /> - pas pour homme : à XXXL la taille de ma moitié, j'aurais pas fini avant 1 siècle. Et en plus, les modèles pour homme sont plutôt moches.<br /> <br /> - bref, il me reste les accessoires, bijoux, vêtements pour femme. Et ça me convient bien :) J'ai déjà de quoi faire.
Publicité