Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
15 mars 2009

De l'eau et des pelotes

J'aurais déjà dû poster un nouvel article hier mais un petit désagrément du genre "ma moquette prend ma flotte et je ne sais pas d'où ça vient" m'a forcée à réorganiser l'appartement de Chéri et moi (première mesure : mettre mon stock de laine en hauteur). Le tout m'a pris pas mal de temps et je n'ai pu écrire que ce soir. J'ai déjà prévu d'appeler le plombier demain matin en espérant qu'il pourra venir en urgence (je sais, habitant à Paris, c'est une douce illusion).

Donc si l'une d'entre vous a une solution miracle pour le faire se matérialiser devant ma porte palière demain , je suis preneuse.

Passons maintenant à un sujet plus sympa.

L'autre jour en rentrant du boulot, j'ai décidé de me faire plaisir et de découvrir un magasin que je ne connaissais pas : le Bergère de France de la rue Lamarck dans le 18e. C'est une véritable caverbe d'Ali-Baba et  j'en suis sortie avec une pile de magazines et de brochures d'explications de modèles au crochet plus deux pelotes de Doussine rose fluo  (elle était en promo) et trois pelotes d'Angel bleu clair. Je vous les aurais bien montrées en photo mais tant mon apareil que mes pelotes sont rangés hors de portée de l'innondation. (Pourvu que le plombier puisse venir le plus vite possible !).

J'ai déjà fait un échantillon en angel et j'ai aussi une idée pour la Doussine. J'espère pouvoir vous en parler et vous montrer le tout très vite.

à bientôt, au sec si possible.

Publicité
Commentaires
D
et bin quelle poisse j'espère qu'il est passé le plombier !!!
M
Inondée ? J'espère que ça va mieux et que le plombier n'a pas trop tardé. C'est vraiment pas de chance, cette histoire. Mais, bon. C'est l'occasion de déplacer les choses et parfois, ce n'est pas plus mal. J'espère que chéri et toi pourrez en rire un jour. ;-)
A
alors il est venu le plombier?
M
Hélas, pas de solution miracle...Merci pour le "tuyau" Bergère de France.
M
Oh la la bon courage pour le plombier.<br /> Yaguel a raison, ça marche aussi parfois avec les packages des comptes courants de certaines banques...
Publicité