Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
7 mars 2009

Café crochet de mars: absentes, si vous saviez comme vous avez eu tort !

caf_crochet_MARS09_copieHum.... comment vous dire ? Ce Café Crochet de mars était spécial... très spécial. En effet, on fêtait les 6 mois du café crochet, ce qui était la période teste pour vérifier la durabilité de cette rencontre et j'avais commandé un cupcake géant pour l'occasion.

Donc 6 mois, déjà, yes !

Nous étions 14, il y avait plein de nouvelles et nous avons du piquer une table supplémentaire afin que tout le monde puisse s'asseoir !

Durant ce Café Crochet, j'en ai aussi profité pour remettre le livre gagné à Tine qui avait joué sans s'en compte. Du coup, elle a été très surprise et très émue. J'ai aussi essayé d'évangéliser deux hommes : je leur ai mis de la laine entre les mains et en avant les chaînettes !

Ah oui, j'oubliais, Yaguel a mangé équilibré, j'ai une preuve.

Pour le reste, je laisse parler les photos. ^^

cafe_crochet_mars003    cafe_crochet_mars002                            cafe_crochet_mars005                              cafe_crochet_mars006                               cafe_crochet_mars010

                      cafe_crochet_mars012                                 P1000336cafe_crochet_mars008                              cafe_crochet_mars009                                             

Publicité
Commentaires
F
BONJOUR, c'est super vos réunions. <br /> J'aimerais bien qu'il y en ait dans ma nouvelle région pour connaître des gens qui ont la même passion que moi, ce qui n'est pas évident. Je viens d'emménager dans le var.<br /> A bientôt
L
J'espère franchement pouvoir être des vôtres en avril. Ça me plairai beaucoup mais...
P
ouin!!!!! c'est pas grave à la prochaine :)
C
ah! çà oui ... <br /> je confirme<br /> c'est la toute première fois que je gagne à un concours! et sans m'en rendre compte, faut'le faire ... mille mercis<br /> autant dire que la réunion a été chaleureuse, conviviale, gourmande et instructive<br /> longue vie à ton café crochet<br /> bises
S
C'est chouette aussi pour celles qui ne peuvent pas participer. Grâce aux photos, aux commentaires, on a presque l'impression d'en avoir été :))
Publicité