Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
1 mars 2009

Café crochet de mars: ouverture des inscriptions

caf_crochet_FEV09_copieOyez Oyez Oyez très chères lectrices.

Je déclare ouvertes les inscriptions pour le prochain Café Crochet qui aura lieu samedi 7 mars 2009 à 14h30 au Coupe Foudre situé au 39 bis rue de Montreuil dans le 11e arrondissement de Paris -le plan d'accès se trouve .

Si vous vous posez des questions sur le déroulement du Café Crochet, vous pouvez lire les posts à son sujet en cliquant ici et en consultant la FAQ.

Pas besoin de blog pour s'inscrire, messieurs bienvenus (Sribeubeu, si tu passes par là ...), venez avec vos encours, vos coups de coeurs, vos échantillons, vos dernières trouvailles, vos livres de crochet préférés et bien sûr votre bonne humeur.

Alors à vos claviers, les inscriptions se font dans les commentaires de ce post.

=^-^=

Polgara

Publicité
Commentaires
M
Après avoir beaucoup cherché ... je pense être arrivée à l'endroit où confirmer ma venue le 7 mars, mais en milieu d'après midi seulement. A samedi, donc.
C
elle s'appelle amélie ... à demain
D
pas possible ce samedi, je vais à l'expo d'une crocheteuse (Eiko) à l'espace Créateur, 7 rue Réaumur, je crois que Sabine et Isabelle viendront<br /> bon crochet, j'espère venir en avril
D
Cela fait un moment que j'attends de pouvoir participer, vivement samedi!
M
bonjour,<br /> je voudrais aussi venir au votre café crochet ce samedi pour la première fois. merci d'avance<br /> maki
Publicité