Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
19 février 2009

Super projet de destockage : la couverture ajourée, rayée et colorée

couvertures_granny__et_bandes_021ça faisait lontemps que Yaguel m'avait demandé de poster une photo de cette couverture, au moins un mois je crois. Mais comme d'habitude, j'ai truvé plein de bonnes excuses pour ne pas le faire - dont l'une de mes préférées : un boulot très prenant.

Bref, la voici presque terminée. Je l'ai crochetée en 5 avec une grande partie des pelotes orphelines qui trainaient dans mon stock. Je n'ai pas hésité à mélanger les qualités, les grosseurs de fils et les couleurs.
Comme j'achète toujours les mêmes teintes, je n'ai pas eu trop de problèmes pour les coordonner.

La couverture a monté assez vite parce que j'ai utilisé un point ajouré, du même style que celui expliqué pour faire ce genre d'ouvrage.

Je peux aussi vous dire qu'elle est parfaite pour faire une sieste du dimanche après midi sans avoir trop chaud.

Comme d'habitude, vous trouverez plus de photos dans mon album Réalisations.

Publicité
Commentaires
O
Bonne idée pour destocker ! j'y penserai à l'occasion...<br /> Merci à Yaguel de t'avoir poussée à montrer cette couverture...
P
Elle est très belle :)
M
Vite, mes restes de pelotes de laine :o)
S
elle est très belle
D
jolie façon de déstocker
Publicité