Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
8 février 2009

Café crochet de février: ouverture des inscriptions

cafe_crochet

Bonjour à toutes, avec ce post, j'ouvre officiellement les inscrptions pour le Café crochet de samedi prochain, le 14 février.

Il aura lieu au comptoir Coup de foudre (anciennement San Bo) situé au 39 bis rue de Montreuil dans le 11e arrondissement de Paris. Pour voir le plan d'accès, il vos suffit de cliquer ici.

Pour voir comment cela se déroule, vous pouvez lire les compte rendus de la rubrique Café Crochet ou la FAQ (dérouler la page jusqu'en bas).

Si vous vous demandez ce qu'on fait pendant le Café Crochet, on discute beaucoup, on partage nos idées, nos coups de coeur, parfois même nos coups de gueule et surtout on rigole beacoup. On fait aussi du crochet, un peu ou beaucoup, cela dépend vraiment des fois. ah oui, j'oubliais, on profite aussi des bonnes boissons et des petits gâteaux.

Donc, n'hésitez pas à amerner vos encours, vos échantillons, vos réalisations, vos livres, vos magazines, vos idées, vos bons plans vos sourires et votre bonne humeur.

Publicité
Commentaires
C
Pareil que Jacqueline.<br /> a bientôt
P
pas cette fois mais bientot j'espère<br /> la rencontre du mois dernier a été des plus agréable et sera renouvellée<br /> jacqueline
D
ravie d'être avec vous et je ne sais combien de copines de brentanos's !
M
Bien chère Frédérique,<br /> me voici bien marrie, j'essaie d'attendre la dernière minute, au cas un virus m'aiderait à faire mon choix...<br /> Ce samedi après-midi là, j'ai un cours de pâte fimo, sur les texture (comprenne qui pourra, mais, j'aurai l'occasion de vous montrer ce que cela donne), et ce sera place Gambetta.<br /> J'espère que vous trouverez une prochaine date, sauf les 14 mars et 28 mars, si possible.<br /> Bon, que vais-je faire de toutes mes questions en attendant de te revoir ?<br /> Je souffre de ne pas vous revoir samedi, mais amusez-vous bien,<br /> Rosaline
F
J'aurai adorée être avec vous cette fois-ci! <br /> J'ai découvert le café crochet il y a à peine un mois et je m'étais dit pour février j'y serai! <br /> Mais désolée Saint-Valentin oblige... :( <br /> Maybe the next...
Publicité