Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
3 février 2009

Couverture Big granny

couverturebiggrannyIl y a un certain temps, j'ai fait allusion à un projet secret et puis je n'en ai plus jamais parlé... oubli, surmenage, sujets plus urgents, pas le temps de prendre les photos : j'vais plein de bonnes raisons pour ne pas en parler.

Et puis, le retour du froid sur Paris m'a fait ressortir la couverture que j'avais faite pour Chéri en grannys gris-bleu chiné et bordure noire.

L'idée de faire une couverture avec de gros carrés vient du travail de Drew Emborsky, LE Crochet Dude qui avait réalisé une série de couvertures sublimes.

Elle est faite entièrement en acrylique avec des pelotes achetées en soldes au Monoprix de Nation et de la Charly de Phildar. Elle fait 1m50 sur 1m50 et je l'ai réalisée avec un crochet 3,5.

Voilà, l'oubli est reparé ;)

Bon crochet =^_^=

Publicité
Commentaires
P
Elle est magnifique et très classe ta couverture !
D
une bien jolie couverture bravo
K
c'eut été dommage de ne pas nous montrer cette couverture, ne serait ce que pour le boulot de la faire<br /> j aime beaucoup ces coloris, bravo
P
Elle est vraiment très belle :)
S
elle est magnifique
Publicité