Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
13 janvier 2009

Diagramme pour Marie : une couverture souple et chaude

Diagramme_couverture_5_4_copieComme le mois dernier, je vous propose un diagramme qui fait suite à une discussion du Café Crochet.

Il s'agit d'un diagramme simple qui permet de créer une couverture ou un plaid souple et chaud. Le nombre de mailles se calcule en multiple de 5 plus 4 pour la lisière.

Afin de nous pas vous ennuyer, vous pouvez changer de couleur tous les deux rangs et ainsi créer un motif avec des rayures.

Pour le voir en taille réelle, il vous suffit de cliquer sur l'image.

Publicité
Commentaires
M
Bjrs, je recherche le diagramme de la fleur "la pensée" à faire au crochet je l'ai vue dans DIANA magasine de fleurs mais c'est incompréhensif peut-tu m'aider il me faut juste le diagramme pour mieux comprendre en te remerciant d'avance..........MURIEL
L
Merci c'est très gentil de proposer ce diagramme :-)
Y
Merci Duchesse !<br /> Je vais être une chieuse mais une p'tite photo de ta couverture multicolore pour illlustrer le point serait très cool. D'autant qu'elle ne figure pas sur l'image composite de ton billet précédent ;-)<br /> ...Enfin, quand tu auras le temps, of course.
Publicité