Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
1 janvier 2009

Café Crochet de Janvier

33110878

Bonjour à toutes et tous,

Je m'y prends un peu tard pour annoncer la nouvelle édition du café crochet, mais en même temps, j'ai eu trop de travail ces derniers temps pour vraiment pouvoir communiquer à fond su le sujet.
Donc, parlons peu mais parlons bien :

La prochaine édition aura lieu le 10 janvier au San Bao à 14h30 situé 39bis rue de Montreuil dans le 11e arrondissement de Paris, le plan d'accès est ici.

Comme d'habitude, les inscriptions se font dans les commentaires du message.

bon crochet et à très vite !

Polgara

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre site, par l'intermédiaire d'un autre blog qui parlait de vos rencontres et qui m'a donné envie de m'y inscrire. Pouvez vous encore intégrer une nouvelle recrue, jeune maman qui se lance dans la confection de doudous, poupées et autre...mais qui sont débutante au crochet?. Si oui quelles sont les démarches? Cordialement, l'abeille.<br /> ps: j'habite sur paris 12ème
W
bonjour j aimerais crocheter avec vous reste t il une petite place? j ai 50 ans et je sais déjà les points de base.j habite dans le 91 merci et je promets de payer mon café,je me suis retrouvée bien des fois face au probléme de dames indélicates qui partent sans payer ....
M
bonjour,<br /> je souhaite me joindre à vous cet après midi,<br /> vous admirer dans vos travaux, je cherche un ouvrage à faire, et je peux vous présenter mes meilleurs voeux de santé et, bonheurs, pour la nouvelle année, quoique j'attends l'année du Buffle.<br /> Mohair Paris 15e
M
Pour la première fois, je souhaite vous rejoindre pour ce café-crochet ... d'autant plus qu'on m'a vanté la qualité du chocolat chaud sur place !? D'habitude, je tricote, mais un petit peu de crochet de temps en temps ne peut pas faire de mal ...
F
Bonjour, je m'appelle Florence, j'habite Paris depuis un an, et j'ai appris à tricoter toute seule quand j'étais enceinte. Je souhaiterais me retrouver avec d'autres personnes qui partage ma passion pour le tricot. Je ne pourrais pas être là samedi 10 janvier mais j'espère être parmis vous dès le prochain reendez-vous, et bonnes années à toutes.
Publicité