Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
30 novembre 2008

Café Crochet : on en est où pour le 6 ?

caf_crochet_modifi__NOVPour le Café Crochet de samedi prochain à 14h30, qui se déroulera pour la troisième fois au San Bao-Comptoir des saveurs au 39 bis rue de Montreuil dans le 11e arrondissement, la grande table sera encore une fois noyée sous une foule de bouquins et d'encours puisque les personnes suivantes se sont manifestées :

- laduchessederat (moi, quoi :))) )

- Sribeubeu et Maya

- Amineko_72 et Calypso  (si elle est sage)

- Patou

- Yaguel et ses copines

- Marie

- Pol_a

Sont intéressées mais pas certaines de venir :

- Jujustrickt

- Little's

Vous pouvez toujours vous inscrire dans les commentaires de ce message. Si vous ne savez pas quoi amener, vous pouvez pense à votre encours, votre bouquin/magazine préféré, vos échantillons si vous n'arrivez pas à choisir ou votre dernière réalisation, aussi hors saison ou rasta soit-elle ;))

Bon crochet à toutes et tous !

=^-^=

Publicité
Commentaires
J
Je suis à Paris demain, si tout va bien, je passe vous voir.
Y
euh....quand je parlais de mes copines russes et japonaises, j'évoquais mes bouquins et mags... :)))
M
Eh ! À moins d'une catastrophe nucléaire, je serai là samedi avec mon crochet 2,5 mm.
P
Je peux faire partie du club samedi ? ;-)
J
quelle belle initiative mais quelle chance aussi. Dommage que celà n'existe pas dans ma région...
Publicité