Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
24 novembre 2008

Des fois la vie fait bien les choses...même si cela ne me plaît pas

Vendredi soir, c'était départ en train pour la montagne. Malgré ma douleur au poignet, j'avais prévu d'emmener deux encours au crochet. Je ne suis pas très raisonnable. J'avais tout préparé la veille : la valise, le sac avec des pelotes, la trousse à crochets...

Et puis je suis rentrée un peu tard du boulot vendredi, Chéri et moi avons mangé en quatrième vitesse afin de ne pas avoir la crampe d'estomac dans le train qui vous fait acheter la nourriture minable vendue horriblement cher. Fatalement, on a couru après des clés qu'on avez pas vues depuis trois mois. On a donc retourné l'appartement pendant les dix dernières minutes avant de partir en courant prendre notre train.

J'étais fière d'avoir pensé à faire mon sac d'ouvrage la veille, j'étais fière d'avoir fait la valise de telle manière qu'elle ne soit pas trop lourde et que rien ne bouge à l'intérieur, mon ego se portait vraiment bien et il réussissait quand même à franchir les portes du RER.

Et puis, c'est le drame. Tout le monde a eu peur. J'ai crié M.... ! très très très très fort. Cela venait du fond du coeur. Je venais de m'apercevoir que j'avais oublié mes livres de modèles à la maison.

Mon ego en a pris un sacré coup, mes pelotes de laine me tentaient de toute leur force... et puis rien. Je ne pouvais rien faire. Pendant deux jours entiers, enfermée dans un chalet en montagne sans téléphone, sans télévision, sans internet... avec Chéri qui a dormi du sommeil du juste. Quelle nouille !

Du coup mon poignet va beaucoup mieux.

Publicité
Commentaires
G
bonjour , positive! ton poignet s'est reposé pendant ce temps là .parce que lorsque le poignet est hs et que tu es accro au crochet ou autre c dur de rien pouvoir faire du tout.<br /> je parle en connaissance de cause , prend soin de ton poignet surtout si tu veux pouvoir poursuivre ta passion du crochet afin de voir pol_a (qui fait des choses superbes!) en live de nouveau! bon lundi bisous
Y
Désolée, mais ta mésaventure m'a fait sourire (quelle sadique je fais !). En fait, je te propose de relativiser, en m'écriant "Et encore, toi tu as -seulement- oublié les livres de modèles". Moi, c'est le Chéri himself qui est resté sur le quai de gare alors que je sautais in extremis dans le TGV au moment de l'annonce sonore de la fermeture des portes.
A
C'était le destin - maintenant tu pourras crocheter de nouveau!<br /> (Mais je compatis, je serais devenue dingue dans de pareilles circonstances!)
S
C'est ton poignet qui te dit merci de lui avoir laissé deux jours de repos, et pis tu connais pas les modèles par coeur
P
hihi, c'est bien le genre de truc qui pourrait m'arriver !
Publicité