Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
21 novembre 2008

Quand ce n'est pas l'inspiration, c'est le poignet

droit qui m'empêche de crocheter ; ce qui est d'autant plus frustrant que j'ai reçu ma commande en provenance de Saucy Louise, deux livres japonais, l'un centré sur les châles et étoles l'autre centré sur les fringues.

Bref, à part ma frustration et mon retour à patience d'une classe de première année de maternelle, tout va bien puisque je peux tout de même feuilleter les pages de mes nouvelles acquisitions.
On peut aussi en conclure que je suis en stade terminal de livrophagie nippone, toutefois aucun examen médical ne confirme ce diagnostique ! ^^

Publicité
Commentaires
A
remets toi vite
M
Mais tu étais toute bien lundi. Ah ! Zut alors... J'espère que le tout rentrera dans l'ordre très prochainement.
S
pas de bol pour le poignet
Publicité