Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
13 novembre 2008

Rowan 44

Rowan_44AAAAaaaaahhhhh...... le Rowan 44.

Je l'ai acheté hier soir au Comptoir en sortant du boulot et même s'il n'y a que très peu de crochet, il faut bien reconnaître que ce catalogue est un must... un peu cher mais un must quand même.

Si vous voulez une idée de l'ambiance de ce catalogue, allez voir chez Facile Cécile qui est en train de crocheter le modèle Donatello.

Je sens que je vais passer plein d'heures à le feuilleter attentivement histoire de chipper quelques idées.

Publicité
Commentaires
O
Il a l'air trés beau !
S
ça alors, je bosse à 100 mètres du comptoir. Mais je n'y vais pas souvent, trop de belles laines trop chères pour ma bourse. Au lieu de ça, je vais claquer mon fric au bonheur des dames qui est à l'autre bout de la rue et qui, au final, n'est pas donné non plus.
P
J'ai louché sur ce livre pour le modèle de couverture (tricot bien sûr) et effectivement Donatello est très beau !!!
Publicité