Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
24 octobre 2008

Café Crochet : réunion du 8 novembre

caf_crochet_modifi__3Oyez Oyez braves fibrophiles, je vous rappelle que le prochain Café Crochet aurra lieu le samedi 8 novembre à  14h30 au San Bao-Comptoir des saveurs situé au 39 bis rue de Montreuil dans le 11e arrondissement de Paris.

Amenez votre matériel, votre/vos encours, un ou des bouquins, efin ce que vous avez envie de partager avec d'autres accros du crochet.

On y discute beaucoup, on compare, on feuillète, on crochète, on se marre bien aussi - le tout autour de délicieuses boissons et de petits gâteaux.

Les explications pour y aller et les photos du lieu sont par , les inscriptions se font dans les commentaires de cet article.

Les hommes sont les bienvenus, ceux et celles qui ne tiennent pas de blog également.

Publicité
Commentaires
P
Je viens aussi :)
E
Bonjour, <br /> Quelle bonne idée de ne pas le faire en plein air cette fois-ci, non pas que je n'aime pas le kiosque à musique du luco- c'est bien plus près de chez moi...<br /> J'essaierai de venir avec mon bouquin Stichionary volume IV (?) consacré au crochet.<br /> <br /> Emmanuelle<br /> ps : si contre-ordre, je vous préviens !<br /> pps : merci Yaguel de m'en avoir informée !
Y
J'en suis :-b
S
youhou, je ramènerai ma fille aussi, son tricotin et sa DS pour quand elle en aura marre de nous écouter. Et mon crochet aussi bien sur<br /> benoit
A
je viens et je pense que ma traite de fille (elle n'aime pas le crochet mais elle tricote)va venir avec moi.
Publicité