Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
23 octobre 2008

Livre américain : Creepy cute crochet

creepycutecrochetJe suis tombée sur une des réalisations proposées dans ce livre en lisant le blog de FutureGirl et j'ai fondu, je l'ai commandé illico chez Amazon.

Si vous cherchez du mignon sucré, passez votre chemin ; ce livre s'adresse plus à des fans de Tim Burton ou de Kubrick.

Vous l'aurez compris, les amigurumi contenus dans ce livre ne s'adresse pas aux enfants, d'autant plus qu'ils sont faits à partir de nombreux petits éléments qui pourraient être arrachés.

Pour le reste, je vous laisse seuls juges en vous proposant deux photos : l'une présente l'ensemble des modèles proposés, l'autre est un bon exemple de la mise en page.

Bon crochet à toutes et tous.

=^-^=

P1000168

P1000169

Publicité
Commentaires
T
J'adore !
A
je l'ai ce bouquin mais je n'ai encore rien fait car lorsque j'ai essay" je n'ai pas trouvé les explications super claires. à toi de voir.
Publicité