Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
10 septembre 2008

De retour de vacances et des nouveaux échantillons au crochet

Echantillon_015En fait, ça fait une semaine que je suis rentrée sur Paris mais j'avoue que j'avais envie de prolonger ma période de vacances... Sauf que tout à l'heure, Christine m'a dit " Active ! parce que ta marionnette, y'en a peu ras la casquette marre". Bon, autrement dit, maintenant que j'ai deux des lectrices fidèles, il faut que j'assume.

Donc, je m'exécute et vous présente les 22 échantillons sur lesquels j'ai bossé pendant mes vacances afin de remédier à ma fainéantise gallopante. C'était assez drôle de parcourir mes dictionnaires de points et de choisir lequel j'allais travailler. C'était aussi très drôle d'entendre Chéri me demander tous les jours : "mais ça sert à quoi tes trucs ?".

Comme d'hab, vous trouverez plus de photos dans mon album échantillons.

Bon crochet à toutes !

=^_^=

PS : Merci Christine !

PS2 : Marie, c'est quand tu veux/peux.

Publicité
Commentaires
C
Belle découverte que ton espace... rempli de jolies choses ! Merci !<br /> Je te mets en lien chez moi ! ;o)
I
Des vacances studieuses...
A
ah enfin, c'est pas trop tôt mais qu'est ce que tu vas faire maintenant?
S
ah les Zhoms
Y
J'aime beaucoup ton échantillon.<br /> C'est vrai....pfff comprennent rien les z'époux !<br /> Bon retour ;-)
Publicité