Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
26 mai 2008

Deux doigts

C'est le miracle de la récupération. Je peux maintenant taper avec deux doigts de la main gauche et donc reprendre mes posts sur mon blog, même si ceux-si seront certainement très synthétiques.

Pour répondre aux commentaires : oui j'accumule mais entre temps je change de bras. ^^
Il est également aussi certain que rien au monde ne pourra m'empêcher de commander des livres de crochet japonais sur YesAsia, surtout s'il suffit de cliquer.

Je change de sujet : certaines d'entre-vous ont-elles connu les démangeaisons diaboliques logées sous un strapping ?

=^-^=

Publicité
Commentaires
C
Non je ne connais pas mais ça ne doit pas être marrant :-( J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps !
Publicité