Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
18 mai 2008

Mon sleeping baby sheep

sleeping_baby_sheepJ'ai pas résisté, je l'ai fait.

Voilà mon sleeping baby sheep.

Avec un petite marque de naissance -je commence à prendre goût à ce petit détail.

Il est fait de laine acrylaine et de laine coton lin, toutes les deux achetées chez Monoprix.

Là, il dort sur un des mes encours et comme je ne veux pas le reveiller, je ne sais pas quend je vais pouvoir finir mon écharpe chevon . ^^

Bon crochet et bon dimanche à toutes !

=^_^=

Publicité
Commentaires
B
trop mignon ce petit mouton j'ai envie d'essayer!!<br /> bravo!! c'est trop la marque sur le bidon ;)
C
il est vraiment adorable ! très beau travail
P
il est vraiment trop mignon :)
D
il est trognon bravo
A
super mignon. grace à toi je me rends compte que je peux le faire avec de la laine "normale". merci
Publicité