Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
11 mars 2008

Takeo, le chien disco

doggie_blue_2Bonjour, voici une autre adaptation du catalogue de Phildar sur les Doudous, crochet et tricot.

J'ai repris la forme générale du modèle de chien proposé mais j'ai changé ses couleurs. De noir et blanc, il est passé à rose et bleu. Allez comprendre...
Le stock a ses raisons que la raison ignore. ^^

Et je l'ai appelé Takeo. (private joke très lourde, vous êtes priées de ne pas chercher à comprendre, ce serait embarrassant pour mon chéri).

Comme pour Joseph "Bunny blue"* DoudouSansNom, Takeo a été crocheté en Laine Charly avec du 3.5. Je l'ai fait en une après-midi et ses yeux bleu des mers du sud** font bien délirer.

Comme d'hab, vous trouverez plus de photos du chien disco dans mon album amigurumis.

Bon crochet à toutes !

=^-^=***

*proposition d'une utilisatrice de Ravelry.
** ça me rappelle les cartouches ineffaçables ^^
*** bon, d'accord, cette note de bas de page est juste pour le fun. Je ne pouvais pas résister. hihi.

Publicité
Commentaires
P
mici gaby !
D
wow et quel beaux yeux bleus bravo il est très beau Takeo !
Publicité