Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
9 mars 2008

Il est bleu et rose, il est bizarre et il n'a pas de nom

weird_blue_and_pink_bunny_2Ce doudou est tiré du dernier catalogue de Phildar : Doudous, tricot et crochet. A l'origine, le modèle est au tricot et j'ai du le transposer au crochet.

Il a été crocheté en 3.5 et mesure 30 cm de haut. Comme toujours, vous trouverez plus de photos dans mon album amigurumi.

Et il n'a pas de nom. Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ! ^^

Bon crochet à toutes

=^-^=

Publicité
Commentaires
L
Je propose "DoudouDansNom", hihihi!<br /> ou encore NoName!!!!
A
je ne sais pas pourquoi ... mais alors pas du tout mais en voyant sa bouille le nom de Joseph m'est venu à l'esprit... <br /> Oui je file consulter un docteur tout de suite
D
il est marrant ce doudou sans nom bravo
O
Il est adorable !!!
Publicité