Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
22 octobre 2007

Les mitaines fleurs, Suite et fin

mitaines_fleursJ'avais fait un article sur cette paire de mitaines le 22 juillet, mais j'avais oublié de vous informer de leur devenir. Je les ai fini, je les ai même prises en photo avant de  les donner à la fille de ma collègue qui a été très surprise de les recevoir en plein mois de juillet. A sa place j'aurais au la même réation, il me semble. ^_^

Donc, photo à l'appui, les voici. Vous reconnaitrez la laine qui m'a servie pour mon écharpe nouille. Comme d'hab, je recycle.

Publicité
Commentaires
P
Oui, si tu veux. <br /> Je vais écrire un article sur ce sujet dans les jours suivants et je le posterai dans la catégorie Modèles expliqués.
M
Bonjour,<br /> J'adore tes mitaines. Tu pourrais partager le modèle???<br /> Merci
Publicité