Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
29 juillet 2007

Les mitaines en laine horizon

echantillon_horizonCette fin de semaine, je me suis enfin décidée à utiliser la pelote de laine horizon que j'ai acheté en solde chez Phildar, il y a quelques semaines. Comme pour toute laine 'évoluée', j'ai préféré la travailler de manières trsè simple, mettant ainsi ses qualités en valeur, notamment son dégradé de couleurs. J'aime aussi les petites "tâches" qui créent des animations tout au long du travail.

mitaines_horizon2Cependant, cette laine a du mal à garder une forme régulière, il est donc intéressant de la border en mailles serrées. Pour mes mitaines, j'ai utilisé de la laine acrylique Monop'. J'aime bien l'effet visuel que cela produit.
Bien sûr, je les ai déjà essayées. J'aime beaucoup le fait qu'elles soient toutes douces et qu'elles remontent bien haut sur l'avant bras, ainsi je n'aurai pas froid.

Publicité
Commentaires
Publicité