Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mitaines
22 juillet 2007

Mes mitaines terminées

mitaines02Voilà la première photo d'une de mes paires de mitaines, réalisées en acrylique avec un crochet 4.
Je voulais surtout tester le point 'irlandais' décrit dans la Bible du crochet (ed. LTA).

La prochaine fois que je réaliserai des mitaines avec ce point, je ferai une partie poignet plus grandes et une partie "main" moins longues.

L'avantage de ce point à été de donner un véritable 'aspect' à une laine de petite qualité qui s'applatit facilement et a tendance à donner des ouvrages ternes.

Publicité
Commentaires
O
je dois réaliser des mitaines en crochet pour une amie mais je n'ai pas d'explication? Pouvez-vous m'envoyer les votres? Merci d'avance
Publicité